Dancing With The noise nouvelle version. dernièrement:

En passant : Total Control


Maintenant que le quota de mecs à moitié à poil c'est fait, passons aux présentations.
Total Control nous vient d'Australie et, en ce début d'année, c'est l' album qui repasse le plus souvent à la maison. Léger décalage horaire, il est sorti en 2011 chez eux, mais le temps que ça franchisse la distance, fallait bien attendre. 2012 commence pas vraiment sur les chapeaux de roue niveau sortie de disques, alors retournons à l'essentiel, et l'essentiel c'est le post-punk! Si vous n'êtes pas d'accord, sortez tout de suite. Mais un mouvement qui avait aussi bien digéré ses influences pour nous proposer de formidables paysages sonores d'une rare diversité et enfin influencer la musique, jusqu'à nos jours y'en a pas eu beaucoup. Quand vous vous sentez tout mou, rien ne vaut une bonne rasade de post-punk et donc cette tuerie sous haute influence Wire/Pink Flag.



Pour le quota fan des Liars/Wire, c'est fait. A noter que leur "Med II" aurait pu très bien faire l'affaire .  Passons au quota Joy/Warsaw.

Pour encore respecter un autre quota et vexer personne , le quota Wire époque ChairMissing/154


Pour le quota Wire/Gary Numan.


Et enfin on finit les vidéos avec le quota Wire/Suicide.



Malheureusement, à la vision des finances de Dancing With The Noise, je ne suis pas en mesure de partir pour le pays des stupides bestiaux qui sautent en l'air tout le temps comme des cons, et pouvoir ainsi interviewer les Total Control.
C'est couillon, j'avais une super question, et comme les rares news qui nous arrivent d'Australie ne concernent que la chose rugbystique, le théâtre de Sydney le jour de l'an et parfois une invasion de criquets ou d'une toute autre espèce de bestiole bizarroïde, je ne saurai jamais.
 La question? Euh... Une question façon chroniqueur du grand journal: "Bonjour les Total Control, je me suis laissé dire que vous étiez des fans de Wire. Est-ce vrai? "


Commentaires