Dancing With The noise nouvelle version. dernièrement:

En passant : The Caretaker sous la neige



Météo France nous annonce de la neige d' ici ce soir. Et oui, Dancing in The Noise vous propose aussi un bulletin météo. Mais à sa manière. Personnellement j'adore la neige. Vraiment. Elle me transcende. Je ne suis plus le même dès le premier flocon. Une sensation de bonheur et de sérénité s'empare alors de moi.

Alors voilà ce que je vous propose de faire. Quand ça va commencer, postez-vous à une fenêtre. Asseyez vous confortablement. Dégustez un bon chocolat chaud et laissez Leyland Kirby faire le reste. Vous êtes en hiver 1922. Les jours sont heureux. Une guerre derrière vous et la prochaine encore lointaine. Son dernier album "Patience (After Sebag)" vient tout juste de sortir et est encore un magnifique travail sur les textures sonores autour de la nostalgie et des souvenirs. Je reparlerai très bientôt de ce grand génie méconnu et de l' Hauntology qui est une variante de l' Hypnagogic-pop D'abord ses travaux sous le pseudo du Caretaker avec un court extrait avec un clip qui colle parfaitement, puis cet album dans son intégralité accompagné de son magnifique prédécesseur, "An Empty Bliss Beyond This World" . Kirby produit aussi sous son vrai nom et autant vous le dire tout de suite c' est autant bien si ce n' est mieux. Je ne peux pas vous laisser sans une trace de sa gigantesque compile "Sadly, The Future is no Longer What is Was", que ce soit en terme de quantité que de frissons qu' elle procure. Laisser-vous charmer par l' un des chantres de l' Hauntology.






Commentaires