Dancing With The noise nouvelle version. dernièrement:

En passant : Purity Ring



Des fois y' a des trucs dont on est sûr qu' ils vont plaire et puis ...rien.
Et pourtant. Dans le cas de ce clip pirate de Purity Ring je m' attendais à des réactions en le publiant plusieurs fois sur facebook courant 2011. Malgré l' insuccès et  comme je suis une véritable tête de mule, je réédite ma tentative.


Le groupe est formé par Megan James et Corin Roddick.Ces  deux canadiens sont très proches de leurs compatriotes appréciés par  ici ,  les Braids. Ils n' ont sorti que trois singles en 2011 mais depuis un an je ne peux pas m' en passer. Beaucoup de groupes s' inspirent actuellement de la synth-pop des 80's et parfois ça le fait pas toujours. On tombe souvent dans la mièvrerie  ou le franchement "déjà vu"  sans de réelles innovations.  Mais avec eux il y a ce truc mystérieux qui peut vous plonger dans un état proche de l' accoutumance. Est-ce la voix de la jeune fille ou l' influence house mêlée à un zeste de  witch-house et de dubstep qui fait  que Purity Ring nous captive systématiquement ? Il faudra attendre encore quelques temps pour se faire une idée précise mais il est sûr que leur album ne passera pas inaperçu. Ils font de la pop mais une pop expérimentale. Ce qui peut paraitre simpliste à la première écoute s' avère très intéressant au cours des suivantes. A suivre...


                                          


Commentaires

  1. je confirme que je les trouve excellent
    j'écoute leurs 2 maxi depuis quelques mois déjà !!!!
    comme d'habitude c'est bien vu sur DWTN
    ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Je découvre...
    Trop spé comme style. J'adore!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire