Dancing With The noise nouvelle version. dernièrement:

Mixtape lo-fi


                                                             Limoges, le 14 Avril 1915

Right now it's time to... by jojolafouine

  1. MC 5              Kick out the jams                           00'00"
  2. Rustie              City Star                                        01'01"
  3. Evian Christ     Fuck it none of ya'll don't rap          03'34"
  4. The Sneetches 54 hours                                          07'54"
  5. Bachelorette    Blanket                                           12'20"
  6. Carlos Giffoni  Evidence                                         16'44"
  7. Blondes           Lover                                              22'05"
  8. ???                  ???                                                  27'37"
  9. ???                  ???                                                  32'57"
  10. Ital                  Doesn't matter(il you love him           37'21"
  11. ???                  ???                                                  42'40"
  12. Lower Dens    Brains                                              49'17"
  13. Zebra Katz     Ima read                                           54'17"
  14. Burial             Loner                                                58'17"
  15. Phil Ochs       The scorpion departs & never returns 64'32"

Commentaires

  1. Toi qui aime pas les blind test lol t'as mis plein de point d'intérrogation ! Alors 9 - stone roses 10 - brian eno et 11 - je dirais Ride ;)

    RépondreSupprimer
  2. Les points d' interrogations étaient à l' origine accidentels puis je les ai gardé dans le but de créer une bonne surprise chez l' auditeur averti et une curiosité chez les autres. A ce propos, et finalement dans une optique assez prôche, je vais m' expliquer prochainement sur le cas des blindtests à l' époque des logiciels du type shazam.
    Pourquoi les blindtest me gênent-ils ? Est-ce uniquement par la peur de perdre à un jeu pas si innocent que ça? Et puis, quelles peuvent-être les causes et les conséquence de la mode des blinds tests?

    RépondreSupprimer
  3. Tu gagnerais à tous les blind test je suis sûr. Si tu n'y joue pas c'est que t'aurais honte de trouver un mylène farmer ou un patrick sébastien ;)
    Cela dit, j'ai hâte de lire tes arguments, que je devine un peu par tes interrogations et en me remémorant certaines de nos conversations de jeunesse.

    Mes pistes très bêtes (je me permet désolé;) : C'est un jeu d'amoureux de musiques diverses et variées, mais amoureux (sinon on ne peux pas marquer un point). Et puis pas forcément pratiqué que par des branchés. Une des conséquences pourrait elle être d'écouter plus de musique, ou peut être d'avoir envie d'écouter un morceaux en entier de quelqu'un dont on était passer à côté ?

    PS : je suis sûr que tes points d’interrogation sont là aussi pour protéger ton jardin secret, car bizarrement ça tombe sur des musiques qui te sont chères, à ton histoire, dans ton cœur, qui te sont définitivement et pour toujours intimes. Et je trouve ça très mignon que tu veuilles susciter l'intérêt sur elles (c'est ta passion qui est le moteur de tout ça) - ça marche d'ailleurs, vu que ce sont ces chansons que j'ai écouter en premier.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire