Mixtape lo-fi
Limoges, le 14 Avril 1915
Right now it's time to... by jojolafouine
- MC 5 Kick out the jams 00'00"
- Rustie City Star 01'01"
- Evian Christ Fuck it none of ya'll don't rap 03'34"
- The Sneetches 54 hours 07'54"
- Bachelorette Blanket 12'20"
- Carlos Giffoni Evidence 16'44"
- Blondes Lover 22'05"
- ??? ??? 27'37"
- ??? ??? 32'57"
- Ital Doesn't matter(il you love him 37'21"
- ??? ??? 42'40"
- Lower Dens Brains 49'17"
- Zebra Katz Ima read 54'17"
- Burial Loner 58'17"
- Phil Ochs The scorpion departs & never returns 64'32"
Toi qui aime pas les blind test lol t'as mis plein de point d'intérrogation ! Alors 9 - stone roses 10 - brian eno et 11 - je dirais Ride ;)
RépondreSupprimerLes points d' interrogations étaient à l' origine accidentels puis je les ai gardé dans le but de créer une bonne surprise chez l' auditeur averti et une curiosité chez les autres. A ce propos, et finalement dans une optique assez prôche, je vais m' expliquer prochainement sur le cas des blindtests à l' époque des logiciels du type shazam.
RépondreSupprimerPourquoi les blindtest me gênent-ils ? Est-ce uniquement par la peur de perdre à un jeu pas si innocent que ça? Et puis, quelles peuvent-être les causes et les conséquence de la mode des blinds tests?
Tu gagnerais à tous les blind test je suis sûr. Si tu n'y joue pas c'est que t'aurais honte de trouver un mylène farmer ou un patrick sébastien ;)
RépondreSupprimerCela dit, j'ai hâte de lire tes arguments, que je devine un peu par tes interrogations et en me remémorant certaines de nos conversations de jeunesse.
Mes pistes très bêtes (je me permet désolé;) : C'est un jeu d'amoureux de musiques diverses et variées, mais amoureux (sinon on ne peux pas marquer un point). Et puis pas forcément pratiqué que par des branchés. Une des conséquences pourrait elle être d'écouter plus de musique, ou peut être d'avoir envie d'écouter un morceaux en entier de quelqu'un dont on était passer à côté ?
PS : je suis sûr que tes points d’interrogation sont là aussi pour protéger ton jardin secret, car bizarrement ça tombe sur des musiques qui te sont chères, à ton histoire, dans ton cœur, qui te sont définitivement et pour toujours intimes. Et je trouve ça très mignon que tu veuilles susciter l'intérêt sur elles (c'est ta passion qui est le moteur de tout ça) - ça marche d'ailleurs, vu que ce sont ces chansons que j'ai écouter en premier.